• Abonnez-vous aux actualités de la C2A
 > Actualités

Actualités

Le Centre intercommunal d'action sociale du Grand Annecy recrute d'urgence des soignants

Le Centre intercommunal d'action sociale du Grand Annecy recrute d'urgence des soignants
Malgré les besoins en constante progression, le secteur de la gérontologie, souvent méconnu, attire peu de candidats et se trouve confronté à d'importantes difficultés d'embauche.

Un constat national partagé par le Centre intercommunal d'action sociale (CIAS) du Grand Annecy qui aujourd'hui, dans un contexte sanitaire délicat, a d'autant plus besoin de personnel qualifié pour renforcer et soutenir les équipes en place.

Vous avez des disponibilités, vous êtes diplômé.e, l'Agglo recrute des infirmier.e.s et des aides-soignant.e.s à côté de chez vous. Possibilité de contrat à court, moyen ou long terme, travail de nuit et/ou de jour, à temps complet ou partiel.

Le Grand Annecy reste mobilisé et offre une grande souplesse dans les postes à pourvoir afin de compléter les effectifs mais également soulager les équipes qui oeuvrent au quotidien pour la santé et le bien-être des personnes âgées.

Le personnel soignant des Ehpad du CIAS a besoin de vous !

Pour toute personne intéressée, merci de contacter la Direction des Ressources humaines : emploi-competences@grandannecy.fr / Tél. : 04 50 63 48 63.

--------------------------------------------------------------------

Crédit photographique : © Grand Annecy