Du 24 février au 27 mars 2023, le public pourra consulter le dossier et présenter ses observations sur un registre ouvert dans les lieux et aux jours et horaires suivants :
- Grand Annecy 46 avenue des Iles BP 90270 74007 Annecy cedex du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
- Mairie de Cusy 330 montée du chef lieu 74540 Cusy les lundi, jeudi et vendredi de 8h à 12h, le mardi de 8h à 12h et de 18h à 20h
- Syndicat intercommunal du Pays d'Alby (SIPA) 363 allée du collège 74540 Alby-sur-Chéran les lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h15, le mercredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Pendant la durée de l'enquête publique, le dossier peut être consulté et téléchargé depuis le site du Grand Annecy en cliquant ici et sur la plateforme www.registre-dematerialise.fr
Pendant la durée de l'enquête publique, les observations et propositions sur le projet de révision allégée n°1 du Pays d'Alby pourront être :
- consignées dans les registres d'enquête mis à disposition du public à cet effet avec le dossier d'enquête publique, dans les lieux aux jours et heures désignés ci-dessus,
- adressées par courrier postal à Grand Annecy - 46 avenue des Iles - BP 90270 - 74007 Annecy cedex
- déposées par voie électronique dans le registre numérique dématérialisé www.registre-dematerialise.fr
- adressées au Commissaire enquêteur à l'adresse mail enquete-publique-4407@registre-dematerialise.fr
Au siège du Grand Annecy, un poste informatique avec accès gratuit au site du Grand Annecy et au registre numérique est mis à disposition du public.
Le Commissaire enquêteur se tiendra à disposition du public :
- vendredi 24 février 2023 de 8h à 12h en mairie de Cusy,
- lundi 13 mars 2023 de 13h à 16h au Syndicat intercommunal du Pays d'Alby,
- lundi 27 mars 2023 de 8h à 12h en mairie de Cusy
crédit photo : CCPA