Du 13 mars au vendredi 14 avril 2023, le public pourra consulter le dossier et présenter ses observations sur un registre ouvert dans les lieux et aux jours et horaires suivants :
- Grand Annecy 46 avenue des Iles BP 90270 74007 Annecy cedex du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
- Mairie de la commune déléguée de Cran-Gevrier 46 avenue de la République 74960 Annecy du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.
Pendant la durée de l'enquête publique, le dossier peut également être consulté et téléchargé depuis le site internet du Grand Annecy et sur la plateforme www.registre-dematerialise.fr
Pendant la durée de l'enquête publique, les observations et propositions sur le projet de modification n°3 du PLU de Cran-Gevrier pourront être :
- consignées dans les registres d'enquête mis à disposition du public à cet effet avec le dossier d'enquête publique, dans les lieux aux jours et heures désignés ci-dessus,
- adressées par courrier postal à Grand Annecy - 46 avenue des Iles - BP 90270 - 74007 Annecy cedex
- déposées par voie électronique dans le registre numérique dématérialisé www.registre-dematerialise.fr
- adressées au Commissaire enquêteur à l'adresse mail enquete-publique-4248@registre-dematerialise.fr
Au siège du Grand Annecy, un poste informatique avec accès gratuit au site du Grand Annecy et au registre numérique est mis à disposition du public.
Le Commissaire enquêteur se tiendra à disposition du public en mairie déléguée de Cran-Gevrier :
- lundi 13 mars 2023 de 14h à 17h
- mardi 28 mars 2023 de 14h à 17h
- vendredi 14 avril 2023 de 14h à 17h
crédit photo : Grand Annecy