• Abonnez-vous aux actualités de la C2A
 > Valorisation des déchets > Animations et visite > Visite du centre de tri > Réserver en ligne la visite du centre de tri

Réserver en ligne la visite du centre de tri

AVANT DE REMPLIR CE FORMULAIRE, merci de télécharger et de prendre connaissance du Règlement et des consignes de sécurité à respecter lors d'une visite du centre de tri.

»» Télécharger le Règlement et les consignes de sécurité à respecter lors d'une visite du centre de tri

Une fois le formulaire envoyé, les ambassadeurs vous contacteront dès que possible pour convenir d'une date.

Identification / coordonnées


(ex. : 0450010203 ou 0650010203)


Description

(enfants de plus de 10 ans pour les écoles)


Divers
Je déclare avoir pris connaissance du règlement et des consignes de sécurité pour une visite du Centre de Tri, et m'engage à les respecter.



Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel qu'ils soient automatisés ou manuels, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez exercer ce droit par courrier électronique :

agglo@grandannecy.fr

ou par courrier postal :

Grand Annecy
46 avenue des Îles
BP 90270
74007 Annecy cedex

Les informations personnelles et donc confidentielles collectées par le biais d'un courriel « direct » ou des téléservices publics locaux (formulaires en ligne) sont parfois nécessaire à l'expédition du ou des documents demandés par voie postale ou à l'intervention sur le terrain du service compétent pour traiter le problème.
Le Grand Annecy s'engage à ne faire usage de ces renseignements et des données qui lui sont transmises que dans le cadre du traitement de votre demande.
Ces informations ont pour seul destinataire le service concerné par le traitement de la demande. Les informations recueillies ne sont pas conservées une fois la demande traitée.