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Plan de Déplacements Urbains (PDU)

Plan de Déplacements Urbains (PDU) du Grand Annecy

CONTACT
Direction de la mobilité et des transports
46 avenue des Iles
BP 90270
74007 Annecy cedex
Tél. : +33 (0)4 50 63 49 77

À TÉLÉCHARGER
Conclusions motivées du Commissaire-enquêteur
Rapport d'enquête du Commissaire-enquêteur
Annexe 1 - Mémoire en réponse du Grand Annecy [archive .ZIP]
Annexe 2 - Procès-verbal de synthèse du Commissaire-enquêteur [archive .ZIP]
Annexe 3 - Contributions du public [archive .ZIP]
Annexe 4 - Désignation du Commissaire-enquêteur
Avis des partenaires publics associés [archive .ZIP]
Délibération du 27/06/2019
Délibération du 02/10/2014
Projet de PDU 2030 [archive .ZIP]
Pièces de la concertation publique préalable 2018 [archive .ZIP]

Un projet pour les mobilités de demain.

Le Plan de Déplacements Urbains (PDU) est un document de planification obligatoire pour notre agglomération qui vise à bâtir un projet pour les mobilités du territoire à l'horizon 2030. Le projet proposé est le fruit d'une réflexion commune engagée dès 2016 avec les acteurs politiques, institutionnels, associatifs et économiques du territoire.

Le PDU vise un triple objectif :
• concilier mobilité durable et développement du territoire
• œuvrer pour un changement des pratiques de mobilité
• garantir les conditions d'un cadre de vie de qualité

Après une période de concertation publique fin 2018 qui a permis d'impliquer le public dans la démarche de construction des politiques de mobilité et la consultation l'été dernier des partenaires publics associés (Etat, Région, Département, communes), l'enquête publique a eu lieu du 15 novembre au 16 décembre 2019.

332 contributions ont été versées au cours de l'enquête publique qui s'est déroulée conformément aux textes en vigueur et aux prescriptions de l'arrêté du Président du Grand Annecy.

Les conclusions motivées du Commissaire-enquêteur sont consultable en CLIQUANT ICI.