• Abonnez-vous aux actualités de la C2A
 > Actualités

Actualités

PLU de la commune déléguée d'Annecy - Modification n°1 - Enquête publique

PLU de la commune déléguée d'Annecy - Modification n°1 - Enquête publique
L'enquête publique du projet de modification n°1 du PLU de la commune déléguée d'Annecy aura lieu du lundi 9 septembre 2019 au jeudi 10 octobre 2019 (arrêté n°A-2019-16 du 01/08/2019)

Du 9 septembre 2019 au 10 octobre 2019, le public pourra consulter le dossier du PLU de la commune déléguée d'Annecy et présenter ses observations et propositions sur un registre ouvert dans les lieux suivants, aux jours habituels d'ouverture (sauf jours fériés et fermetures exceptionnelles) :
» Grand Annecy (siège de l'enquête publique) - 46 avenue des Iles - BP 90270 - 74007 Annecy cedex, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
» Mairie déléguée d'Annecy - Esplanade de l'Hôtel de Ville - 74011 Annecy, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Au siège du Grand Annecy, comme à la mairie de la commune déléguée d'Annecy, un poste informatique avec un accès gratuit au site internet du Grand Annecy et au registre numérique est mis à la disposition du public.

En mairie de la commune déléguée d'Annecy, le Commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public aux dates et heures suivantes :
» vendredi 13 septembre 2019 de 14h à 17h30
» mercredi 18 septembre 2019 de 9h à 12h
» samedi 28 septembre 2019 de 9h à 12h
» jeudi 3 octobre 2019 de 15h à 18h30
» jeudi 10 octobre 2019 de 14h à 17h30

--------------------------------------------------------------------

CONTACT :
Direction de l'aménagement du territoire
46 avenue des Îles
BP 90270
74007 Annecy cedex
Tél. : +33 (0)4 50 63 48 74
amenagement@grandannecy.fr

Crédit : © Mairie d'Annecy