• Abonnez-vous aux actualités de la C2A
 > Actualités

Actualités

PLU de la commune de Villaz - Révision - Enquête publique

PLU de la commune de Villaz - Révision - Enquête publique
L'enquête publique du PLU de Villaz aura lieu du vendredi 25 octobre 2019 au lundi 25 novembre 2019 (arrêté n° A-2019-19 du 27/9/2019).

Du 25 octobre 2019 au 25 novembre 2019, le public pourra consulter le dossier du PLU de la commune de Villaz et présenter ses observations et propositions sur un registre ouvert dans les lieux suivants, aux jours habituels d'ouverture (sauf jours fériés et fermetures exceptionnelles) :
» Grand Annecy (siège de l'enquête publique) - 46 avenue des Iles - BP 90270 - 74007 Annecy cedex, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
» Mairie de Villaz - 1 place de la Mairie - 74370 Villaz, les lundi, jeudi, vendredi de 8h30 à 11h et de 14h à 16h30, le mardi de 8h30 à 11h et de 16h à 18h30.

Au siège du Grand Annecy, un poste informatique avec un accès gratuit au site internet du Grand Annecy et au registre numérique est mis à la disposition du public.

En mairie de Villaz, le Commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public aux dates et heures suivantes :
» vendredi 25 octobre 2019 de 14h à 16h30
» jeudi 7 novembre 2019 de 14h à 16h
» samedi 16 novembre 2019 de 9h à 11h
» mardi 19 novembre 2019 de 16h à 19h
» lundi 25 novembre 2019 de 14h à 16h30

--------------------------------------------------------------------

CONTACT :
Direction de l'aménagement du territoire
46 avenue des Îles
BP 90270
74007 Annecy cedex
Tél. : +33 (0)4 50 63 48 74
amenagement@grandannecy.fr

Crédit photographique : © JPEG Photoclub