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Comment déposer une demande de subvention au Grand Annecy ?

Comment déposer une demande de subvention au Grand Annecy ?
Sont concernées les associations qui œuvrent dans les domaines de compétences de l'Agglomération.

Si votre association est déclarée dans l'une des 34 communes du territoire et que son activité est en lien avec le développement économique (touristique et universitaire), la mobilité (transports urbains, scolaires et modes doux), l'environnement (climat, qualité de l'air, eaux pluviales), le logement, les personnes âgées, l'eau potable et la valorisation des déchets, vous pouvez bénéficier d'une aide financière du Grand Annecy.

L'objet de la subvention peut se traduire par une participation, soit au fonctionnement de l'association, soit à la mise en œuvre d'un projet ou d'une action particulière.

La demande peut se faire dès à présent et jusqu'au 30 septembre.

Elle sera adressée à Grand Annecy - 46 avenue des Iles - BP 90270 - 74007 Annecy cedex ou à agglo@grandannecy.fr (en indiquant dans l'objet du mail : Demande de subvention dans le domaine de [indiquer la compétence de l'Agglo concernée])

La demande qui sera étudiée par les services de l'Agglomération devra préciser et présenter :
- l'identification de l'association avec son numéro SIREN/SIRET,
- le numéro d'inscription au Registre national des associations (RNA),
- les statuts,
- les moyens humains (bureau, salariés, nombre d'adhérents)
- le budget de l'année 2020,
- le budget prévisionnel 2021 dans lequel doit figurer le détail des organismes sollicités pour des subvention